Les Conseils Municipaux
Séance du 17 Octobre 2025
- Liste des délibérations (187Ko) publié le 20/10/2025 à 11:56
- 1. ADOPTION DU RPQS 2024 - EAU POTABLE (218Ko) publié le 20/10/2025 à 11:57
- 2. ADOPTION DU RPQS 2024 - ASSAINISSEMENT (215Ko) publié le 20/10/2025 à 11:57
- 3. TARIF EAU POTABLE 2026 (182Ko) publié le 20/10/2025 à 11:58
- 4. IHTS (1012Ko) publié le 20/10/2025 à 11:58
- 5. SUPPRESSION SERVITUDES D1335 (ANCIENNE POSTE) (302Ko) publié le 20/10/2025 à 11:59
- 6. CREATION SERVITUDES D1335 et D1336 (ANCIENNE MAISON RAGE) (321Ko) publié le 20/10/2025 à 11:59
- 7. MODALITES D'ATTRIBUTION DU COLIS DES ANCIENS (396Ko) publié le 20/10/2025 à 12:00
Séance du 02 Août 2025
- Liste des délibérations (182Ko) publié le 04/08/2025 à 15:26
- 1. TARIF LOCATION MOBILIER ET VAISSELLE AUX PARTICULIERS ET ASSOCIATIONS (243Ko) publié le 04/08/2025 à 15:26
- 2. TARIF LOCATION SALLE DES FETES (313Ko) publié le 04/08/2025 à 15:27
- 3.TARIF LOCATION GITE TOURISTIQUE (199Ko) publié le 04/08/2025 à 15:27
- 4.LOCATION DES GITES A L’ANNEE (156Ko) publié le 04/08/2025 à 15:28
- 5. PARTICIPATION DE LA COMMUNE DE MEDEYROLLES AUX FRAIS DE FONCTIONNEMENT DE L’ECOLE DE SAILLANT -ANNEE 2024-2025 (218Ko) publié le 04/08/2025 à 15:28
- 6. DEMANDE DE DEVIS ETUDE PROJET – BATIMENT ANCIENNE POSTE (161Ko) publié le 04/08/2025 à 15:28
- 7. ACTUALISATION PLAN DE FINANCEMENT – 2EME TRANCHE TRAVAUX EGLISE ST PIERRE (294Ko) publié le 04/08/2025 à 15:29
- PV du 02.08.25 (Approuvé le 17.10.2025) (1053Ko) publié le 20/10/2025 à 11:56
Séance du 24 Mai 2025
- Liste des délibérations (545Ko) publié le 27/05/2025 à 09:21
- 1. MODIFICATION DU TARIF DE L’EAU A COMPTER DE LA FACTURATION 2026 (496Ko) publié le 27/05/2025 à 09:21
- 2. MODIFICATION DU TARIF DE L’ASSAINISSEMENT A COMPTER DE LA FACTURATION 2026 (475Ko) publié le 27/05/2025 à 09:22
- 3. REVALORISATION PRIX REPAS CANTINE (495Ko) publié le 27/05/2025 à 09:22
- 4. PARTICIPATION AUX FRAIS DE TRANSPORT SCOLAIRE - ANNEE 2024-2025 (514Ko) publié le 27/05/2025 à 09:25
- 6. REVALORISATION DU TARIF DES CAVES-URNES DANS LE CIMETIERE COMMUNAL ET DUREE DE LA CONCESSION (532Ko) publié le 27/05/2025 à 09:23
- 7. CREATION EMPLOI PERMANENT AGENT TECHNIQUE ET MODIFICATION DU TABLEAU DES EFFECTIFS (319Ko) publié le 27/05/2025 à 09:23
- 8. SUBVENTION AU CLUB SPORTIF SAINT-ANTHEMOIS – SECTION FOOT (152Ko) publié le 27/05/2025 à 09:24
- PV du 24.05.2025 (approuvé le 02.08.25) (1219Ko) publié le 04/08/2025 à 15:35
Séance du 08 Mars 2025
- Liste des délibérations (271Ko) publié le 11/03/2025 à 14:50
- 1. APPROBATION DES COMPTES ADMINISTRATIFS 2024 - BUDGETS COMMUNAL / AEP / ASSAINISSEMENT (951Ko) publié le 11/03/2025 à 14:17
- 2. APPROBATION DES COMPTES DE GESTION 2024 – BUDGETS COMMUNAL / AEP / ASSAINISSEMENT (431Ko) publié le 11/03/2025 à 14:17
- 3. ETAT DES RESTES A REALISER 2024 – BUDGETS COMMUNAL ET ASSAINISSEMENT (672Ko) publié le 11/03/2025 à 14:18
- 4. AFFECTATION DES RESULTATS – BUDGET COMMUNAL (416Ko) publié le 11/03/2025 à 14:18
- AFFECTATION DES RESULTATS – BUDGET AEP (430Ko) publié le 11/03/2025 à 14:19
- AFFECTATION DES RESULTATS – BUDGET ASSAINISSEMENT (430Ko) publié le 11/03/2025 à 14:19
- 5. VOTE TAUX IMPOSITION – ANNEE 2025 (544Ko) publié le 11/03/2025 à 14:19
- 6. SUBVENTIONS COLLEGE ST ANTHEME (352Ko) publié le 11/03/2025 à 14:21
- 7. SUBVENTIONS ASSOCIATIONS (397Ko) publié le 11/03/2025 à 14:23
- 8. SUBVENTION APE DU RPI POUR VOYAGE DE FIN D ANNEE (340Ko) publié le 11/03/2025 à 14:24
- 9. APPROBATION DES BUDGETS PRIMITIFS 2024 – BUDGETS COMMUNAL / AEP / ASSAINISSEMENT (296Ko) publié le 11/03/2025 à 14:24
- 10. EMPRUNT POUR TRAVAUX RESTAURATION EGLISE - TRANCHE 1 (421Ko) publié le 11/03/2025 à 14:25
- 11. REDEVANCE CONSOMMATION D’EAU POTABLE ET REDEVANCE POUR PERFORMANCE DES RESEAUX D’EAU POTABLE POUR L’ANNEE 2025 (1093Ko) publié le 11/03/2025 à 14:26
- 12. REDEVANCE PERFORMANCE DES SYSTEMES D’ASSAINISSEMENT COLLECTIF POUR L’ANNEE 2025 (858Ko) publié le 11/03/2025 à 14:26
- 13. SUPPRESSION POSTE ADJOINT ADMINISTRATIF PRINCIPAL DE 1ERE CLASSE ET MISE A JOUR DU TABLEAU DES EFFECTIFS (651Ko) publié le 11/03/2025 à 14:27
- 14. MISE A JOUR DU TABLEAU DE CLASSEMENT DES VOIRIES COMMUNALES (380Ko) publié le 11/03/2025 à 14:27
- PV du 08.03.2025 (approuvé le 24.05.25) (1582Ko) publié le 27/05/2025 à 09:14
Séance du 07 Décembre 2024
- Liste des délibérations (262Ko) publié le 12/12/2024 à 15:19
- 1. COMPENSATION DU BUDGET AEP AU BUDGET COMMUNAL POUR DEPENSES DE FONCTIONNEMENT – MISE A DISPOSITION DU PERSONNEL (538Ko) publié le 12/12/2024 à 15:20
- 2. DEMANDE DE SUBVENTIONS AU TITRE DE LA DETR 2025 ET DU FIC 2025 POUR DES TRAVAUX DE VOIRIE COMMUNALE (302Ko) publié le 13/12/2024 à 11:25
- 3. DEMANDE DE SUBVENTIONS POUR LA REFECTION DE LA FACADE DE L’ANCIENNE POSTE (568Ko) publié le 12/12/2024 à 15:21
- 4. DEMANDE DE SUBVENTIONS POUR LA REFECTION DU MUR DE L’ANCIEN CIMETIERE (541Ko) publié le 12/12/2024 à 15:21
- 5. PLAN DE FINANCEMENT ET DEMANDES DE SUBVENTIONS – 2EME TRANCHE TRAVAUX EGLISE SAINT-PIERRE (894Ko) publié le 12/12/2024 à 15:22
- 6. RECRUTEMENT DE DEUX VACATAIRES EN VUE DU RECENSEMENT DE LA POPULATION 2025 (612Ko) publié le 12/12/2024 à 15:22
- 7. MISE EN PLACE D’UN CONTRAT PREVOYANCE COLLECTIF AU PROFIT DES AGENTS ET FIXATION DU MONTANT DE PARTICIPATION (1076Ko) publié le 12/12/2024 à 15:22
- 8. REVISION DU RIFSEEP AU SEIN DE LA COMMUNE DE SAILLANT (2999Ko) publié le 12/12/2024 à 15:23
- 9. BILAN DE CONCERTATION ET ARRET DE LA CARTOGRAPHIE DES ZAENR (1669Ko) publié le 12/12/2024 à 15:23
- 9. BILAN DE CONCERTATION ET ARRET DE LA CARTOGRAPHIE DES ZAENR annexe 1 (224Ko) publié le 12/12/2024 à 15:23
- 9. BILAN DE CONCERTATION ET ARRET DE LA CARTOGRAPHIE DES ZAENR Annexe 2 (1069Ko) publié le 12/12/2024 à 15:25
- 10. DESIGNATION DE TROIS NOUVEAUX DELEGUES AUPRES DU SIVOM DE LA VALLEE DE L’ANCE (470Ko) publié le 12/12/2024 à 15:25
- 11. DECISION MODIFICATIVE N°2 – BUDGET COMMUNAL (1213Ko) publié le 12/12/2024 à 15:26
- 12. DEMANDE DE SUBVENTIONS POUR LA REFECTION DE LA CANTINE DE L’ECOLE DE SAILLANT (576Ko) publié le 12/12/2024 à 15:26
- PV du 07.12.2024 (approuvé le 08.03.25) (1480Ko) publié le 11/03/2025 à 14:32
Séance du 11 Octobre 2024
- Liste des délibérations (239Ko) publié le 15/10/2024 à 14:51
- 1. EMPRUNT POUR RACCORDEMENT DES RESEAUX D’ASSAINISSEMENT DE MERLONNE A LA STATION D’EPURATION DU BOURG – BUDGET ASSAINISSEMENT (538Ko) publié le 15/10/2024 à 14:51
- 2. SUPPRESSION POSTE ADJOINT ADMINISTRATIF PRINCIPAL DE 2EME CLASSE ET CREATION DU POSTE DE REDACTEUR (335Ko) publié le 15/10/2024 à 14:52
- 3. DETERMINATION TAUX DE PROMOTION POUR LES AVANCEMENTS DE GRADE (558Ko) publié le 15/10/2024 à 14:52
- 4. ADHESION AU CNAS (379Ko) publié le 15/10/2024 à 14:52
- 5.ADOPTION DU RAPPORT SUR LE PRIX ET LA QUALITE DU SERVICE PUBLIC D’EAU POTABLE 2023 (598Ko) publié le 15/10/2024 à 14:53
- 6.ADOPTION DU RAPPORT SUR LE PRIX ET LA QUALITE DU SERVICE PUBLIC D’ASSAINISSEMENT COLLECTIF 2023 (598Ko) publié le 15/10/2024 à 14:53
- 7.APPROBATION DU RAPPORT N°8 DE LA CLETC (624Ko) publié le 15/10/2024 à 14:53
- 8.FACTURATION DES HEURES DE L’ATSEM DE SAILLANT AUX COMMUNES D’EGLISOLLES ET DE VIVEROLS (536Ko) publié le 15/10/2024 à 14:54
- 9.DECISION MODIFICATIVE N°1 – BUDGET COMMUNAL (504Ko) publié le 15/10/2024 à 14:57
- 10.AUTORISATION SIGNATURE ACTES ENGAGEMENT EGLISE (560Ko) publié le 15/10/2024 à 14:58
- 11.CHOIX ENTREPRISE LOT N°5 « VITRAIL » POUR LA RENOVATION DE L’EGLISE ST-PIERRE (170Ko) publié le 15/10/2024 à 14:58
- PV du 11.10.2024 (approuvé le 07.12.24) (1286Ko) publié le 12/12/2024 à 15:41
Séance du 13 Juillet 2024
- Liste des délibérations (162Ko) publié le 15/07/2024 à 16:24
- 1.DELIBERATION DE PRINCIPE POUR UNE GESTION DE L’EXPLOITATION DE L’EAU POTABLE ET DE L’ASSAINISSEMENT COLLECTIF A TRAVERS UNE CONVENTION DE DELEGATION (477Ko) publié le 15/07/2024 à 16:25
- 2. CHOIX ENTREPRISE AUTOMATISATION PORTAIL ECOLE ET PLAN DE FINANCEMENT (296Ko) publié le 15/07/2024 à 16:25
- 3. CREATION POSTE ADJOINT ADMINISTRATIF PRINCIPAL DE 1ERE CLASSE (304Ko) publié le 15/07/2024 à 16:25
- 4. FIXATION TARIF EMPLACEMENT COMMERCES AMBULANTS (157Ko) publié le 15/07/2024 à 16:26
- 5.MODIFICATION PROVISOIRE DE LA SALLE DES MARIAGES (178Ko) publié le 15/07/2024 à 16:26
- PV du 13.07.2024 (approuvé le 11.10.2024) (1309Ko) publié le 15/10/2024 à 14:48
Séance du 18 Mai 2024
- Liste des délibérations (274Ko) publié le 23/05/2024 à 11:42
- 1. MISE EN PLACE D'UNE CONVENTION DE GARDIENNAGE AVEC L'EPF AUVERGNE - PARCELLE D1606 LE PETIT GARRET (952Ko) publié le 23/05/2024 à 10:54
- 2. RACHAT D'IMMEUBLES A L'EPF AUVERGNE - D1336 ET C590 (565Ko) publié le 23/05/2024 à 10:55
- 3. MODIFICATION DU TARIF DE L'EAU A COMPTER DE LA FACTURATION 2025 (503Ko) publié le 23/05/2024 à 10:55
- 4. MODIFICATION DU TARIF DE L'ASSAINISSEMENT A COMPTER DE LA FACTURATION 2025 (459Ko) publié le 23/05/2024 à 10:56
- 5. VENTE D'EAU EXCEPTIONNELLE AU SIAEP HAUTEVILLE LA VALETTE (529Ko) publié le 23/05/2024 à 10:56
- 6. MISE A DISPOSITION D'AGENT ENTRE LA COMMUNE DE SAILLANT ET LE SIAEP HAUTEVILLE LA VALETTE (933Ko) publié le 23/05/2024 à 11:00
- 7. EMPRUNT POUR FINANCEMENT EPAREUSE (493Ko) publié le 23/05/2024 à 11:01
- 8. CHOIX ENTREPRISE POUR LA REALISATION DES TRAVAUX DE VOIRIE 2024 (532Ko) publié le 23/05/2024 à 11:01
- 9. CHOIX ENTREPRISES POUR LA REALISATION DES TRAVAUX DE LA ZONE DE LOISIRS DE FANGODY (579Ko) publié le 23/05/2024 à 11:02
- 10. REVALORISATION PRIX REPAS CANTINE (467Ko) publié le 23/05/2024 à 11:02
- 11. PARTICIPATION FINANCIERE DE LA COMMUNE AUX FRAIS DE TRANSPORT SCOLAIRE - ANNEE 2023 / 2024 (502Ko) publié le 23/05/2024 à 11:03
- 12. VENTE DE BOIS - SECTIONNAL LA VALETTE (520Ko) publié le 23/05/2024 à 11:03
- 13. CREATION EMPLOI PERMANENT AGENT TECHNIQUE ET MODIFICATION DU TABLEAU DES EFFECTIFS (1177Ko) publié le 23/05/2024 à 11:04
- 14. ACQUISITION D'UN VEHICULE UTILITAIRE (479Ko) publié le 23/05/2024 à 11:04
- 15. VALIDATION DEVIS INSTALLATION CAVEAUX-CUVES CIMETIERE (498Ko) publié le 23/05/2024 à 11:05
- PV du 18.05.2024 (approuvé le 13.07.24) (1592Ko) publié le 15/07/2024 à 16:07
Séance du 09 Mars 2024
- Liste des délibérations (147Ko) publié le 12/03/2024 à 16:56
- 1. APPROBATION DES COMPTES ADMINISTRATIFS 2023 - BUDGETS COMMUNAL / AEP / ASSAINISSEMENT (473Ko) publié le 12/03/2024 à 16:57
- 2. APPROBATION DES COMPTES DE GESTION 2023 – BUDGETS COMMUNAL / AEP / ASSAINISSEMENT (214Ko) publié le 12/03/2024 à 16:58
- 3. ETAT DES RESTES A REALISER 2023 – BUDGETS COMMUNAL ET ASSAINISSEMENT (330Ko) publié le 12/03/2024 à 16:58
- 4. AFFECTATION DES RESULTATS – BUDGET COMMUNAL (213Ko) publié le 12/03/2024 à 16:58
- 5. AFFECTATION DES RESULTATS – BUDGET AEP (221Ko) publié le 12/03/2024 à 16:59
- 6. AFFECTATION DES RESULTATS – BUDGET ASSAINISSEMENT (222Ko) publié le 12/03/2024 à 16:59
- 7. VOTE TAUX IMPOSITION – ANNEE 2024 (183Ko) publié le 12/03/2024 à 17:00
- 8. APPROBATION DES BUDGETS PRIMITIFS 2024 – BUDGETS COMMUNAL / AEP / ASSAINISSEMENT (135Ko) publié le 12/03/2024 à 17:00
- 9. CONVENTION DENEIGEMENT ENTRE LE DEPARTEMENT DU PUY-DE-DOME ET LA COMMUNE DE SAILLANT (211Ko) publié le 12/03/2024 à 17:01
- 10. RAPPORT D'OBSERVATIONS DEFINITIVES DE LA CRC SUR L'ABATTOIR D'AMBERT (178Ko) publié le 12/03/2024 à 17:02
- 11. RECRUTEMENT DE DEUX ADJOINTS TECHNIQUES EN CDD A TEMPS NON COMPLET POUR ACCROISSEMENT TEMPORAIRE D'ACTIVITE (229Ko) publié le 12/03/2024 à 17:02
- 12. ACHAT D'UNE EPAREUSE (170Ko) publié le 12/03/2024 à 17:03
- PV du 09.03.2024 (approuvé le 18.05.24) (1512Ko) publié le 23/05/2024 à 10:52
Séance du 16 Décembre 2023
- Liste des délibérations (218Ko) publié le 18/12/2023 à 17:34
- 1. REGLEMENTATION DES BOISEMENTS - AVIS DU CONSEIL MUNICIPAL (182Ko) publié le 18/12/2023 à 11:41
- 2. DEMANDE DE SUBVENTION AU TITRE DE LA DETR ET DU FIC - TRAVAUX DE VOIRIE 2024 (304Ko) publié le 18/12/2023 à 11:41
- 3. MISE A JOUR DU TABLEAU DE CLASSEMENT DES VOIES COMMUNALES (304Ko) publié le 18/12/2023 à 11:42
- 4. PARTICIPATION DE LA COLLECTIVITE A LA COUVERTURE SANTE DES AGENTS (340Ko) publié le 18/12/2023 à 11:43
- 5. COMPENSATION DU BUDGET AEP AU BUDGET COMMUNAL - MISE A DISPOSITION DU PERSONNEL (176Ko) publié le 18/12/2023 à 11:43
- 6. DM N°3 - BUDGET COMMUNAL (164Ko) publié le 18/12/2023 à 11:44
- 7. SUBVENTIONS AU COLLEGE DE ST-ANTHEME (177Ko) publié le 18/12/2023 à 11:45
- 8. CHOIX ENTREPRISE POUR LA REALISATION DES TRAVAUX DE LA STATION DE MERLONNE (193Ko) publié le 18/12/2023 à 11:45
- 9. DEMANDE DE SUBVENTIONS POUR L'AMENAGEMENT D'UNE ZONE DE LOISIRS A FANGODY (293Ko) publié le 18/12/2023 à 11:46
- 10. DM N°1 - BUDGET AEP (159Ko) publié le 18/12/2023 à 17:33
- PV du 16.12.2023 (approuvé le 09.03.24) (1634Ko) publié le 12/03/2024 à 17:06
Séance du 21 Octobre 2023
- Liste des délibérations (593Ko) publié le 24/10/2023 à 10:41
- 1. VALIDATION DE LA CONVENTION POUR LA MAISON RAGE AVEC L'EPF SMAF (588Ko) publié le 24/10/2023 à 10:42
- 2. ADOPTION DU RPQS 2022 - EAU POTABLE (616Ko) publié le 24/10/2023 à 10:42
- 3. ADOPTION DU RPQS 2022 - ASSAINISSEMENT COLLECTIF (620Ko) publié le 24/10/2023 à 10:43
- 4. ADHESION AU POLE SANTE AU TRAVAIL DU CDG63 (693Ko) publié le 24/10/2023 à 10:43
- 5. DM N°1 - BUDGET COMMUNAL (486Ko) publié le 24/10/2023 à 10:44
- 6. DM N°2 - BUDGET COMMUNAL (497Ko) publié le 24/10/2023 à 10:44
- 7. ADMISSION EN NON-VALEUR DE TITRES DE RECETTES - BUDGET COMMUNAL (508Ko) publié le 24/10/2023 à 10:44
- 8. MODIFICATION DES STATUTS DE LA CCALF (569Ko) publié le 24/10/2023 à 10:45
- PV du 20.10.2023 (approuvé le 16.12.23) (1212Ko) publié le 18/12/2023 à 11:38
Séance du 08 Juillet 2023
- Liste des délibérations (181Ko) publié le 10/07/2023 à 16:42
- 1. CHOIX DES ENTREPRISES RETENUES POUR LA RENOVATION DE L’EGLISE SAINT-PIERRE (892Ko) publié le 10/07/2023 à 16:43
- 2. CHOIX DU COORDINATEUR SECURITE ET PROTECTION DE LA SANTE POUR LES TRAVAUX DE RENOVATION DE L’EGLISE SAINT-PIERRE (581Ko) publié le 10/07/2023 à 16:43
- 4. LOCATION SALLE JAUNE DES ASSOCIATIONS (483Ko) publié le 10/07/2023 à 16:44
- 3. LOCATION DES GITES A L’ANNEE (469Ko) publié le 10/07/2023 à 16:44
- 5. DETERMINATION DU MONTANT DE LA CAUTION POUR LE NETTOYAGE DE LA SALLE DES FETES (499Ko) publié le 10/07/2023 à 16:45
- 6. DEMANDE DE SUBVENTION AUPRES DU DEPARTEMENT DU PUY-DE-DOME POUR LE REMPLACEMENT DE LA CHAUDIERE FUEL DE LA MAIRIE – ECOLE PAR UNE CHAUDIERE A GRANULES (914Ko) publié le 10/07/2023 à 16:45
- PV du 08.07.2023 (approuvé le 21.10.2023) (1391Ko) publié le 24/10/2023 à 10:40
Séance du 09 Juin 2023
- Liste des délibérations (610Ko) publié le 12/06/2023 à 16:35
- DESIGNATION DU DELEGUE ET DES SUPPLEANTS POUR L'ELECTION SENATORIALE (277Ko) publié le 12/06/2023 à 16:36
- 1. REVALORISATION PRIX REPAS CANTINE (500Ko) publié le 12/06/2023 à 16:36
- 2. MODIFICATION DU TARIF DE L'ASSAINISSEMENT A COMPTER DE LA FACTURATION 2024 (487Ko) publié le 12/06/2023 à 16:37
- 3. PARTICIPATION FINANCIERE DE LA COMMUNE AUX FRAIS DE TRANSPORT SCOLAIRE - ANNEE 2022/2023 (536Ko) publié le 12/06/2023 à 16:38
- 4. ANNUALISATION D'AGENTS SUR LE SERVICE ECOLE (1160Ko) publié le 12/06/2023 à 16:39
- 5. MISE EN CONFORMITE DES COMMANDES SUITE A L'OPTIMISATION DES SYSTEMES DE GESTION - PUYBOUZON (550Ko) publié le 12/06/2023 à 16:40
- 6. SAUVEGARDE EXTERNALISEE DES DONNEES INFORMATIQUES DE LA MAIRIE (518Ko) publié le 12/06/2023 à 16:40
- 7. CHOIX ENTREPRISE POUR LA REALISATION DES TRAVAUX DE VOIRIE 2023 (579Ko) publié le 12/06/2023 à 16:41
- PV du 09.06.2023 (approuvé le 08.07.23) (1189Ko) publié le 10/07/2023 à 16:41
Séance du 24 Mars 2023
- Liste des délibérations (733Ko) publié le 28/03/2023 à 15:58
- 1. APPROBATION DES COMPTES ADMINISTRATIFS 2022 - BUDGETS COMMUNAL / AEP / ASSAINISSEMENT (1563Ko) publié le 28/03/2023 à 15:59
- 2. APPROBATION DES COMPTES DE GESTION 2022 – BUDGETS COMMUNAL / AEP / ASSAINISSEMENT (726Ko) publié le 28/03/2023 à 16:00
- 3. ETAT DES RESTES A REALISER 2022 – BUDGETS COMMUNAL ET ASSAINISSEMENT (1041Ko) publié le 28/03/2023 à 16:00
- 4. AFFECTATION DES RESULTATS – BUDGET COMMUNAL (676Ko) publié le 28/03/2023 à 16:01
- 5. AFFECTATION DES RESULTATS – BUDGET AEP (707Ko) publié le 28/03/2023 à 16:01
- 6. AFFECTATION DES RESULTATS – BUDGET ASSAINISSEMENT (699Ko) publié le 28/03/2023 à 16:01
- 7. VOTE TAUX IMPOSITION – ANNEE 2023 (604Ko) publié le 28/03/2023 à 16:02
- 8. APPROBATION DES BUDGETS PRIMITIFS 2023 – BUDGETS COMMUNAL / AEP / ASSAINISSEMENT (500Ko) publié le 28/03/2023 à 16:02
- 9. TRANSFERT INTEGRAL DE LA SECTION « COMMUNE DE SAILLANT » à la COMMUNE DE SAILLANT (615Ko) publié le 28/03/2023 à 16:03
- 10. COUPE DE BOIS LE CROZET (536Ko) publié le 28/03/2023 à 16:03
- 11. VALIDATION PROJET INFORMATISATION CIMETIERE (650Ko) publié le 28/03/2023 à 16:03
- PV du 24.03.2023 (approuvé le 09.06.23) (1095Ko) publié le 12/06/2023 à 16:33
Séance du 04 Février 2023
- Liste des délibérations (545Ko) publié le 06/02/2023 à 11:23
- 1.DEMANDE DE SUBVENTION AU TITRE DE LA DETR 2023 ET DU FIC 2023 POUR DES TRAVAUX DE VOIRIE COMMUNALE (970Ko) publié le 06/02/2023 à 11:24
- 2. DEMANDE DE SUBVENTIONS POUR LE REMPLACEMENT DE LA CHAUDIERE FUEL DE LA MAIRIE – ECOLE PAR UNE CHAUDIERE A GRANULES (1054Ko) publié le 06/02/2023 à 11:24
- 3. DEMANDE DE SUBVENTIONS POUR L’AMENAGEMENT D’UNE ZONE DE LOISIRS A FANGODY (981Ko) publié le 06/02/2023 à 11:24
- 4. SUBVENTIONS ASSOCIATIONS (649Ko) publié le 06/02/2023 à 11:25
- 5. OPTIMISATION DES SYSTEMES DE GESTION DE L’ECLAIRAGE PUBLIC (731Ko) publié le 06/02/2023 à 11:25
- 6.COUPE AFFOUAGE VILLAGE DE LA VALETTE – ANNEE 2023 (672Ko) publié le 06/02/2023 à 11:25
- 7. FONGIBILITE DES CREDITS EN M57 (555Ko) publié le 06/02/2023 à 11:25
- 8.MODIFICATION DES STATUTS DE TERRITOIRE D’ENERGIE DU PUY-DE-DOME (609Ko) publié le 06/02/2023 à 11:26
- 9. RECRUTEMENT D’UN AGENT CONTRACTUEL POUR ACCROISSEMENT TEMPORAIRE D’ACTIVITE (675Ko) publié le 06/02/2023 à 11:26
- PV du 04.02.2023 (approuvé le 24.03.23) (3273Ko) publié le 28/03/2023 à 16:05
Séance du 17 Décembre 2022
- Liste des délibérations (742Ko) publié le 20/12/2022 à 10:25
- 1. COMPENSATION DU BUDGET AEP AU BUDGET COMMUNAL POUR DEPENSES DE FONCTIONNEMENT - MISE A DISPOSITION DU PERSONNEL (581Ko) publié le 20/12/2022 à 10:26
- 2. SUBVENTION DE LA COMMUNE AU BUDGET ASSAINISSEMENT - ANNEE 2022 (591Ko) publié le 20/12/2022 à 10:27
- 3. SUBVENTIONS COLLEGE SAINT-ANTHEME (543Ko) publié le 20/12/2022 à 10:27
- 4. MODIFICATION DES STATUTS DE LA COMMUNAUTE DE COMMUNES AMBERT LIVRADOIS FOREZ (624Ko) publié le 20/12/2022 à 10:28
- 5. MODIFICATION DES STATUTS DU SIVOM DE LA VALLEE DE L'ANCE (585Ko) publié le 20/12/2022 à 10:28
- 6. PROGRAMME TRAVAUX - STATION D'EPURATION DE MERLONNE (380Ko) publié le 20/12/2022 à 10:28
- 7. CHOIX MAITRISE D'OEUVRE - TRAVAUX REFECTION STATION DE MERLONNE (576Ko) publié le 20/12/2022 à 10:31
- 8. MOTION - CONTEXTE FINANCIER (645Ko) publié le 20/12/2022 à 10:32
- 9. DESIGNATION REFERENT MOBILITE (520Ko) publié le 20/12/2022 à 10:32
- 10. ABANDON PROJET SALLE DES FETES + ETUDE CHAUFFERIE (650Ko) publié le 20/12/2022 à 10:33
- 11. ADHESION A LA MISSION DE MEDIATION PROPOSEE PAR LE CDG63 (655Ko) publié le 20/12/2022 à 10:33
- PV du 17.12.22 (approuvé le 04.02.23) (778Ko) publié le 07/02/2023 à 17:28
Séance du 18 Octobre 2022
- Liste des délibérations (159Ko) publié le 20/10/2022 à 12:30
- 1. CREATION COMMISSION RECRUTEMENT (539Ko) publié le 20/10/2022 à 12:31
- 2. RECRUTEMENT D'UN AGENT CONTRACTUEL POUR ACCROISSEMENT TEMPORAIRE D'ACTIVITE - AGENT D'ENTRETIEN (707Ko) publié le 20/10/2022 à 12:31
- 3. INDEMNISATION DES CONGES ANNUELS NON PRIS EN CAS DE DECES D'UN AGENT (646Ko) publié le 20/10/2022 à 12:32
- PV du 18.10.22 (approuvé le 17.12.22) (1782Ko) publié le 19/12/2022 à 10:10
Séance du 30 Septembre 2022
- Liste des délibérations (1485Ko) publié le 04/10/2022 à 13:56
- 1. DESIGNATION D’UN SUPPLEANT A LA COMMISSION LOCALE D’EVALUATION ET DE TRANSFERT DE CHARGES (CLETC) (1033Ko) publié le 04/10/2022 à 13:57
- 2. DESIGNATION D’UN CORRESPONDANT INCENDIE ET SECOURS (1301Ko) publié le 04/10/2022 à 13:58
- 3. VENTE DE BOIS SECTIONNAL LA VALETTE (1093Ko) publié le 04/10/2022 à 13:58
- 4. ADOPTION DU RPQS EAU POTABLE 2021 (1198Ko) publié le 04/10/2022 à 13:59
- 5. ADOPTION DU RPQS ASSAINISSEMENT COLLECTIF 2021 (1216Ko) publié le 04/10/2022 à 14:00
- 6. ADHESION A LA MISSION RELATIVE A L'ASSISTANCE RETRAITE EXERCEE PAR LE CDG63 (1208Ko) publié le 04/10/2022 à 14:01
- 7. ADOPTION DE LA NOMENCLATURE BUDGETAIRE ET COMPTABLE M57 ABREGEE AU 01.01.2023 (1333Ko) publié le 04/10/2022 à 14:01
- 8.CONTRAT D’ASSURANCE DU PERSONNEL GARANTIES STATUTAIRES AGENTS CNRACL ET IRCANTEC (1038Ko) publié le 04/10/2022 à 14:02
- 9. PROJET ISOLATION SALLE DES FETES (1174Ko) publié le 04/10/2022 à 14:02
- 10. MODIFICATION PROGRAMME TRAVAUX DE VOIRIE 2022 (1101Ko) publié le 04/10/2022 à 14:02
- 11. RECRUTEMENT D’UN AGENT CONTRACTUEL POUR ACCROISSEMENT TEMPORAIRE D’ACTIVITE AUTOMNE 2022 (1227Ko) publié le 04/10/2022 à 14:03
- 12. ADMISSION EN NON-VALEUR DE TITRE DE RECETTE SUR LE BUDGET COMMUNAL (1020Ko) publié le 04/10/2022 à 14:03
- 13. CONVENTION FOURRIERE ANIMALE (3124Ko) publié le 04/10/2022 à 14:04
- PV du 30.09.22 (approuvé le 18.10.22) (4748Ko) publié le 20/10/2022 à 12:35
Séance du 08 Juillet 2022
- Liste des délibérations (453Ko) publié le 11/07/2022 à 11:06
- 1. CHOIX ENTREPRISE TRAVAUX VOIRIE 2022 (235Ko) publié le 11/07/2022 à 11:04
- 2. APPROBATION PROJET PLAN DE BOISEMENT (210Ko) publié le 11/07/2022 à 11:05
- 3. DECISION MODIFICATIVE N°1 - BUDGET COMMUNAL (100Ko) publié le 21/07/2022 à 16:59
- PV du 08.07.22 (approuvé le 30.09.22) (1815Ko) publié le 03/10/2022 à 12:15



